Possibilités d'emploi actuelles
Gestionnaire de projet débutant
Cabinet œuvrant dans le domaine de la traduction et de la localisation multilingue depuis plus de 25 ans, BG Communications est actuellement à la recherche de candidats pour pourvoir un poste permanent à temps plein (37.5 heures par semaine).
Principales fonctions
Le titulaire du poste sera responsable de la réception des demandes des clients, de l’ouverture des dossiers, de l’identification et de l’analyse des besoins des clients quant à la faisabilité, la rentabilité et la planification des projets (ressources, échéanciers et coûts). Il préparera les devis, négociera les échéances avec les clients, verra à la coordination des activités de production, fera le suivi de l’avancement des projets et effectuera la livraison des documents traduits.
Formation et compétences
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Bilinguisme français-anglais à l’oral et à l’écrit
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Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français et en anglais
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Autonomie et bon sens de l’organisation et des priorités
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Souci du détail et rigueur professionnelle
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Esprit d’équipe et dynamisme
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Bonne capacité à gérer le stress et travailler sous pression
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Disponibilité pour le temps supplémentaire
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Maîtrise de la suite MS Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel)
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Connaissance de InDesign et / ou d`autres programmes de publication assistée par ordinateur, un atout.
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Expérience de travail en gestion de projets ou autre rôle dans un cabinet ou un service de traduction, un atout.
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Notions de secrétariat exigées
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Diplôme en secrétariat, en bureautique ou en administration générale
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Baccalauréat est un atout
Salaire: à déterminer
Nous vous invitons à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à hr@bgcommunications.ca
Nous vous remercions de votre intérêt à l’égard de notre société; cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.